One Woman Show

Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:00

"Libre" par Virginie Guedj

"Libre", c'est une heure de pur stand up où Virginie Guedj fait le bilan de sa vie.

Ses 5 ans d'alyah, les difficultés d'intégration, le cap de la quarantaine, son divorce, les rapports homme-femme, le féminisme, la politique

Sa reconversion professionnelle, le tout avec comme fil rouge son rapport au judaïsme et à la communauté juive.

Ex-journaliste, Virginie Guedj est connue pour avoir animé près de 3 ans, le blog de Sefwoman sur le site de Jewpop. Installée en Israël depuis 2013, cette maman de deux enfants a décidé en avril 2018 de monter sur scène. Des scènes ouvertes à Paris et Tel Aviv, en passant par la première partie de Caroline Vigneau (novembre 2018) et la tournée d'été du Tel Aviv Comedy Club: Virginie continue de tracer sa route avec une écriture pointue et cynique.

En savoir plus

  • Virginie Guedj "Libre" au CCLJ

    C’est à une heure de pur stand up que vous convie Virginie Guedj le jeudi 12 septembre 2019 à 20h, au CCLJ. Comme un bilan de sa vie, ses 5 ans d’alya, le cap de la quarantaine, mais aussi les rapports homme-femme, le féminisme, la politique. Une écriture pointue, cynique et un fil rouge : son rapport au judaïsme et à la communauté juive. Une première sur la scène belge pour l’ex-journaliste, bien connue sur le site Jewpop sous la plume de « Sefwoman ».

Informations

Où : Auditorium du CCLJ, 52 rue de l'Hôtel des Monnaies à 1060 Bruxelles

Quand : Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:00

Contact : 02 543 01 01 ou info@cclj.be